Actualités

Allegra: Nouvelles variantes

Cadre partiel dans les nouvelles variantes

09.11.2016

Les nouvelles portes battantes et pivotantes à cadre partiel élargissent considérablement les possibilités proposées par la solide série de parois de douche Allegra. Qu’il s'agisse de solutions de niche ou d'un accès d’angle, avec ou sans partie fixe, en version standard et confortable au niveau hauteur ou dans des dimensions spéciales, la gamme Allegra séduit aussi bien par son côté fonctionnel que par ses idées judicieuses. Facile à nettoyer CareTec, le revêtement est disponible dans la version standard.

Le design de toutes les portes battantes Allegra allie modernité et sobriété. D’une forme particulièrement ergonomique et innovante, la poignée en étrier met l’accent sur l’esthétique. Toutes les portes sont dotées d'un mécanisme pratique de levage/d’abaissement et sont faciles à guider. Les profilés verticaux soulignent le design marqué de la série de parois de douche avec cadre partiel et compensent pour les inclinaisons de paroi lors du montage.

Pour les portes pliantes pivotantes Allegra, priorité est donnée au confort et à la facilité d’utilisation: Selon la situation en présence dans la pièce, elles proposent une solution idéale et compacte pour profiter au mieux de sa douche. Ainsi, les accès d’angle ne réclament aucun espace supplémentaire pour l’ouverture de la porte et même les niches étroites deviennent de petites merveilles grâce aux portes pliantes pivotantes. La gamme Allegra offre un maximum de fonctionnalités.